Rituel chamanique Soin et Création

Un soin est toujours un grand moment de profondeur, de conscientisation, de retour à soi. Dans ma pratique, on fait appel à moi pour de nombreuses raisons, mais il s’agit presque toujours d’une plongée dans l’océan de son être, d’un accompagnement et d’une médecine chamanique de l’âme. Afin de se rappeler de son Essence, d’observer l’histoire depuis une autre perspective, de reposer le mental, de s’accepter intégralement, en déposant la honte, la culpabilité, nos armes de défense massive, afin de retrouver sa conscience d’enfant observant le monde comme un merveilleux terrain de Jeu!

Certains soins se manifestent poussés par un élan, comme pour marquer un temps, la croisée d’un chemin, d’un changement dans la trame personnelle de nos vies. Ces soins dans la matière peuvent être vécus et ressentis comme des sortes de passages, pour affirmer la fin et le début d’un cycle. Un renouveau, on déblaye pour laisser place à quelque chose de neuf, un nouvel arbre, de nouveaux espaces d’exploration, une nouvelle saison.

Il m’est venu l’élan de manifester cette énergie de soin particulier sous la forme d’un rituel en posant ce mot dans la matière (les mots sont de l’énergie) avec un cadre, un espace consacré où pourront être déposées des intentions spécifiques, mais aussi ce dont on ressent le besoin de se dépouiller, de transformer.

Et pour que ce rituel puisse pleinement s’ancrer, j’ai eu envie de mettre la créativité et la joie qui m’anime en donnant naissance à des créations minérales canalisées que je réalisais jusqu’à présent sur demande, au service de ce rituel, en alliant soin et création.

La création d’un bracelet intuitif et consacré, canalisé et tissé à l’énergie du soin, à votre énergie personnelle, et qui pourra être porté aussi longtemps que vous le sentirez afin de prolonger les effets du soin mais aussi un rappel de ce qui aura été posé dans cet espace-temps sacré, pour vous honorer, honorer ce qui aura été vécu, reconnu, libéré.

Parce que les pierres sont des êtres vibrants, vivants, conscients à leur niveau de fréquence, c’est pour moi une naissance que l’achèvement d’une création minérale qui sera un véritable allié de soin, une compagnie vibrante et belle dans son unicité, un rappel de la beauté en tout. Cela me tient donc particulièrement à coeur de partager cela avec vous en conscience.

La durée de ce soin rituel est d’environ 2h et est au tarif de 100€, incluant le temps de création et votre bracelet à mettre a votre poignet.