Soins à distance, ça se passe comment

Un soin à distance, c’est vraiment chouette et un peu magique! Magique parce que la science n’arrive pas encore à expliquer tous ces phénomènes que sont le remote viewing, la médiumnité, le magnétisme etc etc…et que quand même, on est souvent bluffés par l’étendue de nos perceptions!
Pour moi, tout ça a du sens, une justesse, une existence concrètement observable, autant que la photosynthèse ou que la création d’une tornade, je ne saurais pas forcément expliquer comment ça fonctionne, mais ouahh quand c’est là c’est là, c’est beau et ça fait tellement de bien!! 

Dans la gamme de soins que je propose, deux types de formules à distance vous sont offertes, chaque soin travaille différemment sur vos corps, tout en puissance et en profondeur et agissent chacun sur un plan unique :

Le soin à distance en présence :

Lorsque vous me consultez pour une séance mais que vous ne pouvez pas vous déplacer et souhaitez tout de même être présent, échanger, on prend rendez vous ensemble par skype, par téléphone ou même messenger.
On est tous.tes les deux bien installé.es. dans nos fauteuils et hop, je me branche!
Ensuite concrètement, je vais vous magnétiser en me concentrant sur l’image qui va m’apparaître de vous, vous faire part de mes ressentis, des flashs, images, qui me seront envoyées, on va échanger ensemble, avec la voix ou à l’écrit et je ferai ce qui me sera demandé de faire en intuitif.

Si mon tambour appelle, un chant, ou un voyage pour vous amener à visualiser des choses nécessaires, alors il se passera de la même manière que lorsque vous êtes allongé.e sur ma table de massage. Reliée à vos énergies, aidée de la vibration du tambour, je voyage avec vous pour libérer ce qui demande à l’être, accueillir les visions guérisseuses et transformer votre monde, reprogrammer votre cerveau par la toile des autres dimensions.

De plus, je pourrai vous coacher à l’écrit ou par oral, si des conseils ou des exercices me viennent.

 

  • Tarif : 40€ la séance de 45min.

 

Le soin à distance chamanique :

Il s’agit d’un soin que j’effectue seule,  à votre demande, à l’aide de mon tambour, de mes guides et du chant, où je vais me focaliser sur votre énergie pour trouver la problématique à un niveau multidimensionnel
et la résoudre. Je vais être amenée à voyager à travers mes visions pour comprendre, agir et vous permettre d’intégrer sur d’autres plans les énergies en présence, qu’elles viennent de mémoire passées, d’expériences transgénérationnelles ou de sources extérieures.
C’est un soin que je ne peux définir au niveau de la durée, même si cela demande rarement plus d’une heure ou deux (sauf problème magique sérieux), ni du moment exact où il sera pratiqué, mais qui va me demander du temps et une disponibilité particulière, afin d’être au maximum présente à ce qui va m’être transmis pour vous aider.
En revanche, c’est un soin qui s’effectue en deux temps. Le premier, pour effectuer le soin et résoudre la problématique rencontrée durant le voyage en vision. Le second, une semaine plus tard, afin de vérifier que le processus de résolution est bien en marche et de le compléter si nécessaire.

J’aurais simplement besoin d’une photo de vous, même si le soin concerne entre autre une thématique relationnelle à d’autres personnes par exemple.
Au lendemain du soin, je vous ferai part de ce qui se sera passé, de ce qui aura été vu, vécu par vous dans l’invisible à d’autres niveaux de conscience et intégré profondément, à travers un compte-rendu écrit, puis la même chose une semaine plus tard, avec la conclusion de ce soin et d’éventuels conseils proposés.

  • Tarif : 80€ 

 

Soins à distance ou soins en cabinet ? : 

Je pense que l’on ne peut pas comparer un soin en présence et à distance. Les deux sont justes, efficaces et correspondent à un moment, un besoin présent.

Dans le premier cas, on bénéficie d’une proximité intéressante et riche, il est toujours agréable, y compris pour moi, de rencontrer vos regards, vos êtres dans leurs magnifiques véhicules physiques et de pouvoir leur apporter mon aide.
Pourtant à distance, une sorte de neutralité crée par l’absence de proximité physique peut s’installer, de distance bienveillante, permettant d’accueillir ce qui se passe avec plus de confiance, de dépasser sa timidité et ses appréhensions. C’est particulièrement intéressant pour les personnes très à l’aise à l’écrit ayant du mal à se retrouver face aux autres.
En outre, lorsqu’on sent qu’un soin nous serait bénéfique mais qu’il nous serait demandé de parcourir 500km, c’est aussi un beau cadeau que l’on fait à son intuition de s’offrir un soin à distance en écoutant son désir.

 

A présent, les soins à distance n’auront plus de secrets pour vous, du moins plus de mystères insurmontables 😉

Ecoutez-vous, laissez vous guider et, enjoy!!!