Initiations aux protections chamaniques, les fondamentaux

En tant que praticien.ne énergétique, praticien.ne bien être ou thérapeute non énergétique (psychothérapeute, etc), vous êtes vous déjà senti mal juste avant de recevoir une personne en soin, ou à son arrivée dans la pièce?
Vous êtes vous déjà senti particulièrement fatiguée après un soin, avec la sensation d’être vidé de votre énergie?
Avez-vous déjà eu la sensation que quelque chose brouillait vos perceptions, votre canal, sans en comprendre la raison?

Ce genre de sensations peuvent être liées à des phénomènes du monde invisible. C’est quelque chose de courant, voire de très banal, mais qui peut avoir des conséquences désagréables, inconfortables, voire parfois délétères sur notre santé énergétique et celle de nos consultants.

Pourtant, comme dans le monde matériel, une bonne hygiène, de bons réflexes et des outils efficaces peuvent permettre de réaliser ses soins dans de bonnes conditions de sécurité, comme on entre préparé et habillé dans un bloc opératoire.

Après qu’on m’ait posé de nombreuses questions sur le sujet, l’envie de transmettre quelque chose a doucement germé. Jusqu’à ce que j’aborde le sujet avec ma collègue chamane, elle aussi à cheval sur la sécurité, le nettoyage et l’éthique en soin, Stéphanie Tampigny et que l’idée de mutualiser nos savoirs faire s’est matérialisée sous la forme d’une initiation. Avec un socle chamanique de base pour les fondamentaux, mais aussi d’autres modules pour les personnes souhaitant se spécialiser ou développer des outils plus spécifiques à certains aspects de l’invisible.

Voici le programme détaillé en pdf avec les tarifs et formulaire d’inscription, bonne lecture !

http://madeleinechamanisme.com/wp-content/uploads/2020/07/Initiation-aux-protections-chamaniques-les-fondamentaux-2.pdf